FANDOM

Vector est le méchant principal de Moi, moche et méchant. C'est un jeune inventeur ambitieux qui veut devenir un super-méchant. C'est le fils de Mr. Perkins, le directeur de la Banque du Mal.

Il s'est fait remarquer en volant la Grande Pyramide de Gizeh, qui lui a valu la place de super-méchant N°1. Plus tard, il tente s'emparer de la lune avant Gru.

ApparenceModifier

Vector est brun aux yeux marrons. Il la coupe au bol, de grosses lunettes de vue à montures noires et un nez crochu.

Il n'apparaît jamais sans son fameux jogging orange à col, qu'il peut notamment convertir en combinaison spatiale ou en planeur. Agnes croit toujours qu'il est en pyjama, ce qui le met en colère.

PersonnalitéModifier

Vector est un enfant pourri gâté vantard qui obtient toujours ce qu'il veut. Il est très intelligent, ce qu'il ne manque pas de faire remarquer. Son côté enfantin transparaît notamment dans son amour pour les cookies. Il vit dans une demeure impénétrable et a un requin pour animal de compagnie.

Moi, moche et méchantModifier

Vector vole la place de super-méchant N°1 à Gru quand il vole la Grande Pyramide de Gizeh pour la remplacer par une réplique gonflable.

Plus tard, il s'empare du Pistoréducteur volé par Gru dans le but de le devancer pour voler la lune.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard