FANDOM

Stuart est l'un des protagonistes des Minions.

ApparenceModifier

Stuart est un petit minion à un oeil et aux cheveux bien peignés.

PersonnalitéModifier

Stuart est sympathique, intelligent et drôle. Il est très doué en jeux vidéo, tout comme son ami Dave. C'est aussi le minion le plus sincère et innocent. Il est considéré comme fainéant par les autres minions. Il préfère se détendre et jouer au ukulélé plutôt que de suivre les règles. C'est un rebelle. Il a toujours faim d' une banane.

Moi, moche et méchantModifier

Stuart et Jerry sont chargés de surveiller Margo, Edith et Agnes par Gru, et de les tenir éloignées de lui. Il finit par jouer avec les filles en lançant du papier toilette à travers le salon. On le voit aussi se plaindre et gémir quand Gru dit qu'il est l'heure d'aller se coucher.

Moi, moche et méchant 2Modifier

Stuart et Phil sont en train de nettoyer après la fête d'Agnes quand Lucy se sert de Phil pour enlever Gru. Quand ils arrivent à l'AVL, Stuart se moque du directeur de l'AVL, Silas Ramsbottom, car la fin de son nom de famille signifie "fesses".

Stuart est aux côtés de Dave quad Gru se fait passer pour le propriétaire d'un magasin de cupcakes dans le Paradise Mall. Stuart se déguise en fille, et quand sa robe se déchire, il est forcé de se cacher derrière un pot de fleurs.

Stuart et les autres minions sont en train de faire la fête quand Gru arrive pour lui demander à lui et Dave de l'accompagner.

Quand Gru et Lucy enquêtent dans le restaurant d'Eduardo Salsa & Salsa, Stuart les attend dans la voiture avec Dave. Quand Dave reçoit leur appel à l'aide, il réagit au quart de tour en fonçant droit dans l'entrée de la galerie marchande. Dave et Stuart finissent par sauver Gru et Lucy des griffes d'Eduardo à temps.

Après que le Dr. Nefario eut appris à Gru qu'Eduardo avait enlevé Lucy, Gru interrompt Stuart et Dave en pleine partie de jeu vidéo pour leur demander de l'aider à sauver Lucy.

Gru peint Stuart et Dave en violet et se fait passer pour leur captif afin de pénétrer dans le camp d'Eduardo pour tenter de sauver Lucy. Mais le plan échoue quand Dave se trahit en essayant de communiquer avec les minions maléfiques.

Les MinionsModifier

Avec Kevin et Bob, Stuart tente de trouver le maître le plus méchant qui soit pour leur tribu. À la fin, quand la Reine Elizabeth leur remet des présents, il reçoit d'abord une boule à neige, ce qui le déçoit. Mais on découvre que c'était une blague de Kevin. Il reçoit ensuite une guitare électrique et il se met à jouer pour le public avant de l'exploser et de repartir avec la boule à neige.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard