FANDOM

Minions Store - Produits dérivés officiels Minions sous licence Modifier

Le Minions Store est une boutique en ligne dédiée à l'univers de Moi Moche et Méchant et plus particulièrement des Minions. Tous les fans de Kevin, Bob, Stuart et les autres découvriront un grand nombre d'articles de l'univers des Minions.

Peluche Minions Modifier

La catégorie phare du Minions Store. Vous y trouverez un grand choix de peluches Minions déguisées ou standards, avec tous les déguisements originaux des dessins animés. Les peluches Minions déguisées "Les Minions" sont à présent disponibles avec les modèles Napoléon, Baba Cool, Homme des Cavernes et voyageurs.

T-shirt Minions et articles de plage Modifier

Vous y trouverez plein de modèles originaux dédiés à l'univers Moi Moche et Méchant, ainsi que de nombreux articles de plage délirants, comme des frisbee Minions !

Cahier Minions, Sac à dos Minions et Trousse Minions Modifier

Tout pour la rentrée scolaire ! Et bien plus ! Nos produits sont déclinés également pour le nouveau dessin animé avec des trousses Minions London ou Pirate !

Mug Minion Modifier

Un grand choix de mugs et de boites à goûter pour les petits et les grands, de quoi satisfaire les goûts de tout un chacun.

Vous trouverez également dans le Minions Store des posters, porte-clés, clés USB Minions et bien d'autres choses !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard