FANDOM

Kevin, aussi connu sous le nom de Sir Kevin est l'un des protagonistes des Minions. Il est apparu pour la première fois dans Moi, moche et méchant 2.

ApparenceModifier

Kevin est un grand minion à deux yeux avec des cheveux en pétard. Il porte souvent sa tenue de golfeur mais plus souvent sa sallopette.

PersonnalitéModifier

Kevin aime s'amuser et se moquer des gens et des autres Minions. C'est un passionné de golf. Dans Les Minions il est le leader du trio qui recherche un nouveau maître. Il se soucie du bien-être de la tribu des Minion.

Moi, moche et méchant 2Modifier

Kevin et Jerry sont chargés de veiller sur les filles. Après que Jerry leur a chanté une berceuse, ils jouent tous ensemble au golf. Il sont alors interrompus par un bruit qui terrifie Jerry. Kevin se moque de Jerry en le traitant de trouillard, et ils commencent à se disputer. Une lumière jaillit Jerry est enlevé. Kevin lutte pour ne pas subir le même sort que Jerry, sans succès.

On le retrouve plus tard sur une plage avec les autres Minions kidnappés. Il est ensuite conduit dans le laboratoire secret d'El Macho où on lui injecte le sérum PX-41 qui le transforme en Minion diabolique.

Après que Gru a quitté le restaurant d'Eduardo avec les filles, Eduardo envoie Kevin à la recherche de Gru. Le jour suivant, il entre par effraction dans la maison de Gru et surprend Agnes, Edith et Margo. Alors qu'il s'apprête à avaler la licorne arc-en-ciel d'Agnes, cette dernière pousse un cri aigu qui étourdit Kevin. Margo, Edith et Agnes courent se réfugier dans le laboratoire de Gru. Kevin les poursuit, mais au moment où il s'apprête à les attaquer, il est re-transformé en minion normal par le Dr. Nefario grâce à l'antidote du PX-41.

Les MinionsModifier

Alors que la situation semble désespérée, un minion se dévoue : Kevin. Aidé de Stuart et Bob, il part à la recherche du maître le plus méchant qui soit pour sa tribu. Herb Overkill lui lui demande de voler la couronne de la Reine Elizabeth II à Londres. À la fin, il est anobli par la Reine Elizabeth.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard