FANDOM

Eduardo est le méchant principal de Moi, moche et méchant 2. Il est propriétaire du restaurant Salsa & Salsa situé à Paradise Mall. Si peu de gens sont au courant, il est également connu sous le nom d'El Macho, un célèbre braqueur de banque à la force quasi surhumaine.

ApparenceModifier

Eduardo est d'origine hispanique. Il est petit et gros. Il a les cheveux noirs et il est très poilu, comme on peut le voir quand il révèle le tatouage en forme de drapeau mexicain qu'il a sur le torse. Il porte généralement un pantalon noir, une chemise ouverte rouge et une grosse chaîne en or. Dans les flashbacks de Gru, on découvre qu'Eduardo était plus musclé et plus grand 20 ans plus tôt.

PersonnalitéModifier

Eduardo semble d'abord sympathique et accueillant. En bon voisin, il vient saluer Gru quand il se fait passer pour un marchand de cupcakes qui ouvre son magasin. Il est très attentionné envers son poulet domestique, El Pollito. La face cachée d'Eduardo, El Macho, transparait quand Gru et Lucy entrent dans son restaurant par effraction et qu'il veut tuer les intrus. El-Macho est dangereux, sans scrupule, et comme son l'implique, macho.

Moi, moche et méchant 2Modifier

Le super-méchant souhaite former une armée indestructible de Minions diaboliques en leur injectant le sérum PX-41.

Il a un fils prénommé Antonio, qui devient le premier petit-ami de Margo.

La rumeur prétend qu'El Macho est mort 20 ans plus tôt en chevauchant un requin dans un volcan en activité avec une ceinture de dynamite autour de la taille. Une mort, on ne peut plus macho.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard