FANDOM

Edith est l'une des filles adoptives de Gru et la soeur de Margo et Agnes.

ApparenceModifier

Edith est blonde aux yeux bleus. Elle a des tâches de rousseur. Elle porte toujours un bonnet rayé rose, même quand elle dort. Au départ, elle porte un sweat assorti avec une jupe rouge, des leggings violets et des bottes blanches. Mais dans Moi, moche et méchant 2, elle porte une tenue de ninja noire avec des bottes noires. À noter qu'elle possède aussi un katana.

PersonnalitéModifier

Edith est le personnage le moins développé des trois soeurs. Ce qui s'explique peut-être par le fait qu'elle est est la cadette, et le stéréotype veut que l'enfant du milieu soit négligé.

Elle a de nombreux points communs avec Gru. C'est en effet un garçon manqué brutal ayant un sens de l'humour très noir. Au départ, elle se montre réservée avec Gru, rejetant l'idée d'être adoptée par quelqu'un. Son attirance pour le macabre est visible quand elle joue avec les armes et les instruments de torture de Gru dans son laboratoire. D'un autre côté, elle est très douée en danse classique et adore ça.

Dans Moi, moche et méchant 2, on découvre qu'elle est très sportive. Elle sait manier les armes et pratique des techniques de combat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard